Visitez la Forêt Interdite d’Harry Potter !

portail entrée de la forêt dans le film Harry Potter studios warner bros

Si la nature et la saga Harry Potter font battre votre cœur, voilà une adresse à découvrir d’urgence : la Fôret Interdite, la nouvelle extension du Warner Bros Studio Tour. Dans cet univers magique mais effrayant, vous prendrez plaisir à vous perdre et en oublierez de regarder votre montre en bois, aussi élégante soit-elle…

Les monstres de la saga vous attendent !

Dans cette réplique grandeur nature de la Forêt Interdite de la saga Harry Potter vous attendent toutes sortes de créatures et accessoires fantastiques. Vous marcherez dans la etrre, vous pourrez toucher les arbres, les racines, la mousse et les champignons… et rencontrez Buck l’hippogriffe ! Attention toutefois de ne pas vous perdre au milieu d’un nid d’acromentules, vous risqueriez d’énerver Aragog…

 

 

Une forêt plus vraie que nature

C’est une véritable prouesse que le Studio a réalisé avec cette toute nouvelle attraction. Le travail qui a été réalisé sur Buck et Aragog et proprement spectaculaire. Leurs plumes et leurs poils ont été ajoutés à la main et le rendu est aussi surprenant qu’effrayant. Un énorme travail a également été réalisé sur l’atmosphère que dégage la forêt. Avec les effets sonores en prime, celle-ci semble grouiller de vie… Ne comptez par sur Crockdur pour vous accompagner. Lui c’est un vrai trouillard… Bien d’autres surprises vous attendent dans cette forêt magique. Aurez-vous le courage d’y pénétrer ?

Enregistrer

Enregistrer