Le Syke, la révolution FULLWOOD

vélo Fullwood

vélo en bois écologique Une remontée dans le temps. C’est tout simplement ce que nous propose Thomas PATOUREL par cette remise au gout du jour du vélo en bois. Il faut dire qu’en apportant un design fin et élégant à l’Acajou, il était difficile de s’y tromper. FULLWOOD tape dans le mille et  le Syke  devient  alors un emblème intemporel pour les plus nostalgiques.

On pourrait s’inquiéter de la fiabilité de l’objet et de sa résistance face au temps mais c’est sans compter sur le procédé de lamellé-collé, utilisé dans la fabrication de la fourche et du cadre de ce vélo en bois. Cette technique rodée depuis plus d’un siècle par les architectes de grands bâtiments mais aussi dans les constructions navales, garantit une ligne parfaite mêlée à une robustesse et maniabilité rarement égalées.

Sa forme et son design bien pensés laissent place à un équilibre étonnant, à la fois ergonomique et esthétique pour une conduite agréable et un comportement remarquable du Syke. D’une assise confortable à une position plus sportive, l’agencement du cadre sans limite ou presque, peut être modelé selon les envies des amateurs alors n’hésitez plus et préparez-vous à des sensations d’un nouveau genre à chaque virée.

Lucie.P

Pour obtenir plus d’informations ou passer commande, écrivez-nous à contact@pivert-territoire.com

syke fullwood

Photos : Fullwood