Watch Essentials : un Trivial Pursuit “horlogerie” pour tester ses connaissances en montres design

trivial pursuit spécial horlogerie

Vous faites partie de ces assoiffés d’horlogerie incollables en matière de montres design et de mouvements horlogers en tout genre ? Venez tester vos connaissances (et faire face à certaines désillusions) autour du plateau de jeu de “Watch Essentials”, le tout nouveau Trivial Pursuit imaginé par la Fondation de la Haute Horlogerie. L’occasion de redécouvrir une profession complexe aux multiples facettes et particularités. Affûtez vos neurones !

Un Trivial Pursuit pour les passionnés, les vrais

jeu de société autour de l'horlogerie

N’espérez pas assembler votre camembert sans une excellente culture horlogère ! Car ce que fait ce Trivial Pursuit spécial horlogerie, c’est passer en revue toutes les particularités et même singularité d’une profession qui en comprend des dizaines d’autres.

Il s’agit de la deuxième édition du genre et pour l’occasion la Fondation de la Haute Horlogerie vous a concocté pas moins de 330 questions inédites qui mettront votre culture et votre réactivité à rude épreuve. Histoire de l’horlogerie, les marques et leurs modèles mythiques, les techniques, les méthodes d’ornements… l’histoire du bracelet nato ! C’est le moment où jamais de réviser les bases. Peut-être une question ou deux sur les montres en bois ?

Le Trivial Pursuit Watch Essentials est d’ores et déjà disponible en français sur le site WatchPrint. N’hésitez pas à faire un tour sur notre blog en guise d’échauffement…