Le top 5 des lacs de France

Lac d’Annecy

Le lac d’Annecy, également appelé la Venise des Alpes est un endroit paisible, fait pour les amoureux mais pas que. Il est possible de faire beaucoup d’activités :  de la pêche, de l’aviron, du cyclisme, de la voile, de la plongée, du ski nautique, du paddle, se baigner etc.

 

Lac du Castillon

Venez découvrir les plages du lac du Castillon, situé dans les Alpes-de-Haute-Provence, à proximité de Castellane. Vous pourrez également vous balader en montagne. Que demander de plus ?

 

Le lac d’Oo

Venez faire des randonnées dans les Pyrénées, admirer une cascade de 275 mètres de hauteur. Les quelques heures de marche nécessaires seront à la hauteur du spectacle que vous trouverez.

 

Le lac du Salagou

Si vous êtes du genre frileux, le lac du Salagou est fait pour vous. Son eau est à 28°C en été. Vous pouvez également pêcher, faire un petit tour en bateau à voile, faire de la randonnée pédestre ou en VTT.

 

Le lac du Mont-Cenis

 

Rendez-vous en Savoie pour admirer une flore et une faune toutes deux exceptionnelles. Une promenade de 5 heures vous attend. En juin le niveau de l’eau baisse, vous pourrez alors voir les anciennes digues construites eu début du XXe siècle.

 

Pour vous fondre dans le décor n’oubliez pas de porter l’une de nos montres en bois !