Quand des sculptures en bois rendent hommage au cinéma et aux jeux vidéo…

Quand deux sculpteurs amoureux du bois décident de revisiter les classiques du cinéma et du “retrogaming” cela donne une série de panneaux décoratifs ultra détaillés que l’on aimerait bien avoir chez soi. Mais qu’attend le duo Spitfirelabs pour sculpter des montres en bois ?

Des sculptures en bois gravées au laser

 

 

Le duo Spitfirelabs n’a pas fait les choses à moitié et a eu recours au laser pour graver les moindres détails de cette impressionnante collection de sculptures en bois. De Zelda à Metroid, de Star Wars à Evil Dead, les gravures reproduisent avec brio les graphismes et l’esthétisme si particulier des classiques de l’univers du cinéma et des jeux vidéo rétro. C’est soigné, ultra détaillé et étonnamment réaliste. On peine à croire qu’il s’agit de bois tant la minutie est extrême !

Un catalogue grandissant

Bonne nouvelle pour les amoureux de beaux objets en bois : toutes les créations de Spitfirelabs sont proposées à la vente. Et si vous n’êtes pas branché déco, peut-être craquerez-vous pour l’une de leurs planches de skateboards ultra détaillées 100% naturelles ? Rien de tel qu’une planche écologique gravée au laser pour briller dans un skatepark ! Solidité garantie.