Ces sculptures en bois vont vous mettre en appétit…

Avec le bois on peut faire tant de choses ! Du mobilier design, des accessoires de mode insolites telles que nos lunettes en bois et même de la nourriture ! L’artiste japonais Seiji Kawasaki y arrive en tout cas très bien…

Wooden Food : plus vraie que nature

Aussi difficile à croire, ce sont bien des chutes de bois de noyer, d’érable et de chêne qui ont servies à la confection de ces mets à l’apparence délicieuse. Tablettes de chocolat, toasts, croissants et aussi crevettes et légumes, tout y est pour nous mettre en appétit à toute heure de la journée. Chaque pièce offre un degré de réalisme incroyable obtenu grâce aux aspérités du bois et surtout au magnifique travail de peinture de Seiji Kawasaki. Du grand art qui nous met l’eau à la bouche (mais attention aux dents tout de même).

bois sculptures-seiji-kawasaki wooden-food-seiji-kawasaki wooden-food nourriture-bois seiji-kawasaki

Un artiste à suivre

Si vous adorez le monde de l’ébénisterie (et vous devez l’être puisque que vous aimez les montres en bois Wewood) vous êtes cordialement invité à rejoindre Seiji Kawasaki sur Instagram. Sur le réseau social, le sculpteur de génie à exposer quelques unes de ses plus belles œuvres. Pour passer commande, direction son site.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer