Collection Oblivio : les montres en bois pour sportifs !

montres pour sportif en bois

montre en boisQui a dit que les montres en bois étaient trop fragiles pour faire du sport ? Amateurs de jogging, de vtt ou de Zumba réjouissez-vous ! Les montres sport Oblivio vous suivront dans chacune de vos activités.

Des montres design en bois d’ébène

Couramment utilisé en ébénisterie, en sculpture, en marqueterie et même en coutellerie, le bois d’ébène offre une résistance particulièrement intéressante. Jusqu’au XIIème sicèle, il était même considéré comme un bois des plus précieux et utilisé dans la confection d’objets “luxueux”. C’est dire l’élégance de ce matériau d’exception !

Un look et une conception uniques

Même pendant un jogging il est permis de penser au style ! Et avec les montres en bois de la collection Oblivio vous n’en manquerez pas. Ces bijoux naturels s’adapteront facilement à toutes vos tenues de sport. Sobres mais non moins tendance, elles bénéficient d’un cadran de 4.6 cm, ni trop grands ni trop petit, idéal pour surveiller son temps du coin de l’œil sans éprouver la moindre gène. Ajoutez à cela un poids considérablement réduit, seulement, 62 grammes, et vous obtenez une montre en bois sport très agréable à utiliser en toute circonstance.

La fusion parfaite entre modernité et éco-conception !

La montre en bois Oblivio n’est pas une smartwatch capable de compter le nombre de pas ou de calculer le nombre de kilomètres parcourus. Même avec elle, vous optez pour un produit 100% écologique, assemblé à partir de matériaux nobles et entièrement naturels. Bien plus qu’une simple montre design, c’est un véritable accessoire de mode moderne et éco-responsable qui contribue à lutter contre la déforestation. En effet, non seulement les matériaux qui la composent sont récupérés dans des forêts écogérées, mais en plus, lorsque vous achetez une montre Obilivio, son fabricant “Wewood” s’engage à replanter un arbre dans une forêt menacée par la déforestation. Encore une bonne raison de se remettre au sport… et de craquer pour une montre Wewood !