Montres Komono : adoptez une montre en liège !

Après les montres en bois de Wewood c’est finalement au tour des montres en liège de la société belge Komono de faire leur entrée dans le catalogue Pivert. Modernes et discrètes, ces montres design offrent une multitude de style et de coloris au choix. Mais c’est surtout leur étonnant bracelet qui va vous surprendre…

Un bracelet en liège ultra léger et hyper stylé

acheter montres winston cork achat montre winston cork camo achat montre estelle cork natural achat montre estelle noire et blanche

Des bracelets de montre en liège, on ne voit pas cela tous les jours. Ce que la marque Komono vous propose ce sont en effet des montres contemporaines parées d’un bracelet unique réalisé à partir de liège. C’est la fusion parfaite de la mode et du design ! Elles exploitent à merveille l’élasticité naturelle du liège et les aspérités de l’écorce pour un visuel, une résistance et un confort d’utilisation sans faille.

Des cadrans pleins de caractère

acheter montre winston cork montre winston cork camo montre komono estelle cork natural montre estelle cork black and white

La grande force des montres Komono réside également dans leur magnifique cadran en métal brossé. Ceux-ci existent en différentes tailles et coloris et vous proposent ainsi un grand nombre de styles pour aller avec toutes vos tenues. La montre Winston Black Wood se dote elle d’un élégant fond de cadran aspect bois parfaitement mis en valeur par un bracelet en cuir noir. Mais peut-être préférez-vous la montre Winston Cork Camo et son boitier bronze avec fond de cadran noir, contrasté et particulièrement chic…

Winston Gold Wood : une montre à part…

montre-winston-wood-goldmontre-wood-gold winston-gold-wood

La montre Winston Gold Wood est notre grand coup de cœur ! Dotée d’un bracelet en cuir marron surpiqué monté sur un élégant cadran en métal coloris or, c’est une montre atypique qui séduira les hommes en quête d’un accessoire de mode unique. Et puis il y a cet étonnant fond de cadran coloris bois qui confère à l’ensemble une touche supplémentaire de raffinement… Oui, un vrai coup de cœur !