Des montres en bois toujours plus plates !

montre bois kerbholz

Il n’y a pas que l’horlogerie de luxe qui fait l’éloge de la platitude ! Les montres écodesign elles aussi se dotent de boitiers plus fins et plus légers qui, en plus de sublimer leur look, les rendent particulièrement agréables à porter.

Montres Kerbholz : la finesse faite montre

montre-bois-kerbholz

Les montres Kerbholz font clairement dans la finesse ! Ces montres en bois au design lumineux et intemporel bénéficient d’un boitier ultra fin de 10 mm d’épaisseur seulement pour un poids de 40 grammes à peine. Dans notre catalogue de montres en bois fines et légères, elles font figure de championnes. Mais malgré cette conception étonnante, d’autres montres naturelles les devancent de quelques millimètres…

Montres Ab Eterno : les championnes de la finesse

montres ab aeterno

Avec une montre Eclipse ou une montre Freedom 40 signées Ab Aeterno, vous optez pour des bijoux naturels si fins et si légers que vous les oublierez presque. Chaque montre de ce fabricant italien est un modèle de légèreté et de design à porter en toute occasion. Ajoutez à cela des bracelets en tissu ou un matériau vegan tendance et écologique et vous obtenez la parfaite pièce d’horlogerie éco-responsable qui prendra soin de votre poignet.

Un commentaire sur “Des montres en bois toujours plus plates !

  1. Pingback: Idées cadeaux de A à Z | AnaVerbaniaZeBlog

Commentaires désactivés