Montres en bois Greta : douces, fines, légères et tendance !

montres en bois collection Greta

Les montres en bois de la collection Greta signée Kerbholz font officiellement partie du catalogue Pivert ! Ces montres en bois femme arborent toutes un design très actuel qui fait rimer simplicité avec élégance. De vrais petits bijoux écodesign, sans fioritures ni artifices, 100% naturels et absolument indémodables !

Les montres en bois les plus fines et les plus légères du marché

Vous aurez beau chercher, vous ne trouverez pas plus fin et plus léger que les montres en bois de la collection Greta. Ne dépassant pas les 8.5 mm d’épaisseur, ces poids-plumes de la joaillerie écodesign pèsent moins de 50 grammes. Si elles n’étaient pas aussi ravissantes, vous pourriez presque les oublier ! Le confort d’utilisation est optimale, c’est un vrai bonheur de porter au poignet l’une de ces montres design, douces, fines et légères. Approuvées par les poignets délicats.

 

 

Choisissez votre essence

La collection Greta joue habilement avec les différentes essences de bois et vous propose des montres naturelles aux visuels variés. Vous aurez ainsi le choix entre le bois d’érable, le bois de palissandre et le bois de santal. Chaque essence confère à la montre un style unique. A vous de trouver le vôtre !

 

 

 

 

Un mouvement suisse sous le capot !

Ce qui fait la qualité des montres Kerbholz, c’est également le mouvement qui les anime. Il s’agit d’un mouvement à quartz suisse de type Ronda réputée pour sa grande fiabilité et sa grande résistance aux chocs et aux vibrations. Légères, fines et délicates, oui, mais aussi robustes, résistances et fiables !