Les montres en bois pour femmes à ne pas manquer !

Mesdames, si vous avez du mal à vous y retrouver au milieu de toutes ces montres en bois design, sachez que Pivert-Territoire est là pour vous conseiller. Entre les matériaux, les coloris, les formes, les tailles, les montres en bois pour femmes osent tout. Pour vous aider à y voir plus clair et trouver plus facilement le modèle qui vous correspond, nous vous proposons aujourd’hui une présélection des modèles les plus tendance de notre catalogue.

Montre en bois pour femme Date Flower par Wewood

montre femme motif fleursmontre érable Date Flower wewood

Difficile de trouver plus colorée et féminine que cette montre en bois au motifs printaniers. Réalisée en bois d’érable, cette montre femme ne pèse presque rien mais affiche un large cadran orné de fleurs et d’un élégant index argenté aussi épuré que tendance. Si la montre Date Flower se retrouvent aussi souvent dans le panier de nos clients, ce n’est pas sans raison…

 

 

Montre Adelheid by Kerbholz

 

Changement de style ! Avec la montre Adelheid Sandalwood/Tanned Brown, on ose un style toujours plus minimaliste avec un mariage bois/cuir raffiné et particulièrement élégant. A l’inverse de la Date Flower, la montre en bois femme Adelheid, elle, se veut ultra fine et discrète. C’est un modèle de premier choix pour sublimer vos plus belles tenues comme votre look de tous les jours. Mention spéciale pour l’index et le pourtour dorés qui ajoutent une magnifique note de contraste.

Forest érable Santal Femme Nato Voilet prune

Montre Taïga nato Dwyt

Dwyt, c’est cette nouvelle marque de montres en bois design qui monte et qui vous propose aujourd’hui le modèle Taïga nato. Disponible en plusieurs coloris, c’est dans sa version violet prune qu’elle est la plus craquante. Avec elle l’érable s’associe au cuir et marie ainsi avec brio le confort d’utilisation au plaisir des yeux. On aime l’association de coloris, le cadran tendance et le bracelet en cuir ultra coloré bien sûr.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer