Les montres en bois Homme à ne pas manquer !

montres originales masculines

Dans la catalogue Wewood, il n’y a pas de place pour la banalité ! Pour garantir l’originalité des produits, chaque montre en bois Homme Wewood a fait l’objet d’une véritable recherche esthétique. Casual, sport, chic, les styles se suivent mais ne se ressemblent pas ! Découvrez dans cet article quelques unes des montres en bois homme les plus tendance et les plus insolites du moment…

Criss Python Beige : un style “serpent” plus vrai que nature

montre homme serpentPas un gramme de reptile n’a été nécessaire pour la confection de cette montre design ! Le motif serpent de la montre Criss Python Beige est obtenue grâce à un impressionnant motif peint sur le bois d’érable qui compose le bracelet et le cadran. Le fond de cadran arbore quant à lui un coloris bois uni qui contraste avec l’ensemble et met bien en valeur le visuel du produit. Une montre en bois 100% naturelle qui ravira les écolo amateurs de style croco !

 

 

Montre Kappa Choco crema : bicolore et minimaliste

montre en bois pour les hommesAvec la montre Kappa Choco crema, vous optez pour une montre originale et sans fioriture. Son originalité tient autant à sa conception 100% érable qu’à son look bicolore beige/marron. Mention spéciale pour les aiguilles “fils de fer” épurées et modernes. Leur coloris blanc ajoute par ailleurs une subtile note de contraste… Dernier détail qui a son importance : cette montre homme ne pèse que 56g…

 

 

 

Montre Kappa Black Ro : chic, rutilante et tendance !

montres en bois hommePour vos soirées, c’est la montre Kappa Black Ro qu’il vous faut ! Conçue en bois d’ébène, elle puise son style chic à la fois dans un coloris sombre moderne et élégant, ainsi que de dans de subtiles touches dorées disséminées dans les aiguilles, les compteurs, l’index et le remontoir.  Cette montre en bois homme a réussi le mariage parfait entre écologie et mode. C’est l’accessoire de mode qui fait la différence et apportera à vos tenues de soirées la touche finale !