Kerbholz : les montres en bois brutes et chics !

montre en bois kerbholz

Du bois, du cuir, un visuel épuré qui fait le lien entre le design et l’art, voilà les caractéristiques des montres Kerbholz. Chez Pivert, on prend aujourd’hui un malin plaisir à vous présenter un modèle de montre en bois unique en son genre qui prône la simplicité mais n’en oublie pas d’être tendance.

Une montre en bois et cuir design et fonctionnel

montres Hilde KerbholzKerbholz cultive une passion pour les matériaux naturels, la simplicité et le design fonctionnel. La marque étonne son monde par sa maîtrise des textures et insuffle à chacune de ses collections une vraie note distinctive. Depuis 2011, le fabricant anglais présente des chronographes réalisés à partir d’essences de bois variées et toujours de qualité, dans un style élégant et raffiné qui met la nature à l’honneur. Le catalogue de montres bois Kerbholz compte à l’heure actuelle 3 collections : Elements, Classics et Masterpiece en vente sur notre site.

Un style reconnaissable

Les montres en bois Kerbholz sont très facilement reconnaissables en raison de leur boitier rond de 40 mm minimaliste et épuré, composé d’un fond de cadran blanc sans fioriture et d’un d’index en bâton lui aussi réduit à sa plus simple expression. En bref, un style simple mais très agréable à regarder !

Déclinés en plusieurs coloris, les modèles Kerbholz permettent d’adapter votre garde-temps à vos envies et à votre tenue pour un budget très raisonnable : entre 109 et 159 €. Si vous aimez le minimalisme poussé à l’extrême et les petits détails qui font la différence, vous y trouverez sûrement votre bonheur.