House Box : une véritable maison en bois à l’intérieur d’un camion !

Envie d’un camping car pas comme les autres pour barouder aux quatre coins du globe dans le confort d’une vraie maison ? Contactez sans plus attendre House Box ! Cette société anglaise spécialisée dans l’aménagement de véhicules, de maisons et d’espaces a récemment beaucoup fait parler d’elle en transformant un vieux camion de transport de chevaux en véritable chalet sur roues. Nom de code : Helga.

Une maison en bois… sur roues

Avec le projet Helga, Dean et Jake de House Box ont démontré l’étendue de leur talents en matière d’aménagement. C’est un véritable défi qu’ils ont brillamment relevé en sublimant un ancien camion en intérieur rustique et cosy qui respire le confort et le bien-être. Au début le véhicule se trouvait dans un bien triste état et il leur a fallu entièrement démonté la cellule pour repartir de zéro. Simon et Gemma, les propriétaires du camion peuvent à présent se rendre n’importe où sans quitter un seul instant le confort de leur intérieur. Cuisine, salle à manger, salle de bain, chambre… tout y est ! Admirez le travail, on y perdrait facilement sa montre en bois :

House Box : releveur de défis !

“Excitant” et “original”, voilà les conditions que doit remplir un projet d’aménagement pour mériter l’attention de House Box ! Vous l’aurez compris Dean et Jake ne font pas dans l’ordinaire et n’accepte un projet que s’il doit aboutir à quelque chose de très atypique. Le concept est né lorsque Dean, passionné de camping-cars, a commencé à restaurer un Bedford TK de 1977. En 2010, il lance House Box avant d’être rejoint quelques années plus tard par Jake. Depuis les deux associés accomplissent de vraies petits miracles dans leur entrepôt de Glastonbury (dans le Sud-Ouest de l’Angleterre). Si vous avez concept de camping-car 2.0 sur papier, eux peuvent se charger de le créer !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer