Les différents matériaux exploités pour fabriquer des montres légères et tendance

montres légères design

Les montres légères du catalogue Pivert osent tous les matériaux pour le plus grand plaisir des yeux les plus exigeants et des poignets les plus délicats. Dans cet article nous passerons en revue les différents matériaux modernes et qualitatifs qui ajoutent à chacune de nos montres bois une touche de design et d’originalité. Liège, cuir, tissu, marbre, essences de bois… chaque matière fait son petit effet !

Une montre légère en cuir pour toutes les occasions

montre légère avec bracelet en cuirQue vous souhaitiez porter une montre légère au bureau, chez vous, en soirée ou pendant vos séances de sport en plein air, avec une montre en cuir vous ne pouvez pas vous tromper. Bracelet classique ou bracelet nato, la montre cuir offre un confort difficile à égaler et une durabilité sans faille. C’est le bracelet qui vous suit partout et vous assure un look tendance en toutes circonstances. Une valeur sûre dans votre garde-robe ! Modèle conseillé : la montre Gola rouge vermillon de Dwyt. Unique et robuste cette montre légère (seulement 33 grammes), unisexe et discrète (38 mm de diamètre) s’adapte à tous les styles.

La montre en liège : fine, douce et ultra légère

montre légère en liègeDu liège dans votre garde-robe ? Dans la catégorie des montres légères et originales, les modèles avec bracelet en liège occupent une place de premier ordre. Des produits comme la montre Estelle Cork Black & White de Komono offre un visuel insolite, un poids dérisoire d’à peine 50 grammes et une solidité irréprochable. Aussi agréable à porter qu’à regarder, cette montre légère femme vous promet un grand confort d’utilisation en toutes circonstances. Même leur prix évoque leur la légèreté…

La montre en marbre : poids réduit, élégance au top !

Stop aux préjugés : une montre en marbre EST une montre légère ! Certains modèles comme la montre Estelle Marble signée Komono ne dépasse pas les 50 grammes. Bien sûr ici il n’est pas question de bracelet mais de fond de cadran en marbre. Une fine couche du matériau en question suffit pour sublimer le cadran et lui faire atteindre des sommets d’élégance. Effet garanti sur vos proches !

La montre en bois : la montre légère et design par excellence

montre bois légère24 grammes ! C’est le poids-plume record de la plus légère des montres en bois de notre catalogue. Il s’agit de la montre Criss Print Flower Beige, un bijou écodesign haut en couleur, légère et hypoallergénique. Entièrement réalisée en bois d’érable, elle arbore d’étonnants motifs à fleurs très rétro.