Bois, marbre ou liège : quelle montre design est faite pour vous ?

montres en bois originales en bois, en liège, en marbre

A chaque matière son style ! Vous laisserez-vous tenter par une montre en bois écoresponsable ? Oserez-vous les montres à fond de cadran en marbre ? Et si vous optiez pour une montre en liège, insolite et ultra légère ? Notre article vous aidera à y voir plus clair au milieu de toutes ces montres tendances et inédites !

La montre en bois : design et écoreponsable

Ce n’est pas tous les jours qu’on peut faire un geste pour la planète en adoptant un accessoire de mode ! Réalisées à partir de chutes de bois issues de forêts écogérées, les montres en bois bénéficient d’un visuel naturel et original qui change en fonction de l’âge du bois et de la période de la récolte. Votre future montre en bois ne ressemblera à aucune autre ! Vous aurez le choix entre de nombreuses essences telles que l’érable, le chêne, le wengé, le noyer et bien d’autres… Côté durabilité et confort d’utilisation, vous ne serez pas déçus !

La montre en marbre : la nouvelle tendance !

Toujours à l’avant de la vague en matière de mode ? Il vous faut une montre en marbre ! Ces bijoux insolites et tendance offrent un visuel inédit. Les fonds de cadran en marbre sont d’une rare élégance et promettent ainsi de sublimer toute votre garde-robe. Et ne vous y trompez pas : elles ont beau être en marbre, elles n’en demeurent pas moins très légères. Les plus légères ne dépassent pas les 40 grammes !

 

La montre en liège : légère, élégante et résistante

Les montres en liège vous surprendront par leur style… mais aussi et surtout par leur légèreté ! Elles présentent des atouts évidents en terme d’esthétisme et de confort d’utilisation. Leur durabilité et leur longévité en font des alliés de premier ordre pour toutes vos activités. Si légères qu’on les oublierait presque…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer