Amsterdam accueillera la plus grande tour en bois du monde

Amsterdam va prochainement accueillir un bâtiment aussi exceptionnel par sa conception que par ses dimensions. Tout comme les montres en bois du catalogue Pivert, il répondra à de hauts critères environnementaux. Un nouveau record du monde teinté d’écologie !

Une tour “Haute Couture”

tour-ecoresponsable
La tour en question a été baptisée tour Haute Couture et atteindra la hauteur impressionnante de 73 mètres de haut. Elle sera réalisée principalement en bois et dotée d’une façade pouvant produire de l’énergie et purifier les eaux usées grâce à deux systèmes bien pensés. Située en plein cœur de la ville, elle proposera de splendides appartements avec une vue à couper le souffle sur l’Amstel. Concurrence oblige, elle ne conservera peut-être pas son titre de tour la plus haute du monde mais elle restera à coup sûr la plus grande des Pays-Bas ! Début des travaux programmés pour juin 2017.

tour-en-bois

Des appartements de haut standing personnalisables

tour-ecologique-amsterdam

Un appartement sur-mesure, vous y croyez ? Vous pouvez ! Le concept de la tour Haute Couture est tout simplement génial. Les futurs et chanceux propriétaires pourront customiser selon leurs goûts et leur budget la taille, le nombre d’étages, l’extérieur et beaucoup d’autres éléments de leur futur appartement. Encore une bonne raison de visiter Amsterdam !

 

Enregistrer