Les 5 plus belles forêts du monde

Stefan Steinbauer

Si vous êtes un passionné de forêts comme nous, peut-être serez-vous tenté par une petite visite dans l’une de celles que nous vous proposons.

Amazonie

Sa renommée n’est plus à démontrer. Le poumon du monde vous ouvre ses portes en Amérique du sud

Daintree

La Russie et le Brésil ne sont pas les seuls pays qui possèdent de magnifiques forêts. La forêt Daintree en Australie ne vous laissera pas de marbre.

Tijuca

La forêt Tijuca est la plus grande forêt urbaine du monde. Elle est située dans la ville de Rio de Janeiro.

L’île Yakushima

Cette île japonaise possède l’une des forêts les plus mystiques au monde. N’hésitez pas à vous y rendre pour contempler cette forêt qui n’a jamais été exploitée par l’homme.

Sequoia

 

Située dans le sud des montagnes de la Sierra Nevada en Californie (Etats-Unis), la forêt Sequoia possède des arbres millénaires, uniques au monde. Vous vous sentirez tout petits !

Forêt de Oma

La forêt de Oma est en pleine Réserve de la Biosphère d’Urdaibai (nord de l’Espagne). C’est un lieu où se conjuguent art, nature et connexion avec nos ancêtres les plus lointains.

Et parce qu’il est important de rappeler que les forêts doivent être préservées, nous vous rappelons que certaines montres en bois proposées sur Pivert sont conçues avec des bois éco-certifiés.