3 nouvelles montres Wewood, 3 nouvelles raisons de craquer

Si vous n’êtes pas encore l’heureux possesseur d’une montre en bois design, ces 3 nouvelles montres écologiques signées Wewood devraient finir de vous convaincre. Conçues en bois d’érable, de noyer ou d’ébène, ces 3 montres Wewood feront le bonheur des amateurs de beaux objets en quête de la touche finale de leur garde-robe.

Montre Allium Print Palm Beige : un arrière-goût de vacances

montre-allium-print-palm-beige

La montre Allium Print Palm beige offre un visuel décontracté et lumineux idéal pour vos tenues de tous les jours. Réalisée en bois d’érable, elle offre un réel plaisir d’utilisation grâce à son poids considérablement réduit : seulement 62 grammes. Ses motifs exotiques en font un accessoire insolite et très tendance qui ne manquera jamais d’attirer tous les regards… A emmener avec vous sur la plage !

 

Montre Oblivio Black White : unique en son genre

montre-oblivio-black-whiteC’est le bois d’ébène qui a été retenu pour la confection de la montre Oblivio Black White. Et le résultat visuel est à la hauteur de la qualité de ce bois d’exception. Cette montre design arbore fièrement un visuel bicolore qui attire l’oeil pour ne plus le lâcher. Quel plaisir de porter cette montre de 62 grammes à peine, aussi esthétique que robuste !

 

Montre Kappa Zebrano : un accessoire au look ravageur !

montre-kappa-zebranoPersonne ne résiste au design bicolore, naturel et rutilant d’une montre Kappa Zebrano ! Cette montre en bois de noyer épate tout le monde avec son bracelet en noyer et son fond de cadran noir rehaussé de pointes dorées ici et là. Elle aussi très légère, moins de 60 grammes, elle sait se faire oublier.  C’est un modèle de confort et d’esthétisme à s’offrir sans hésiter !