3 montres à offrir pour la fête des mères

offrir une montre pour la fête des mères

Pour la fête des mères 2018, oubliez un peu les fleurs et les parfums ! Pivert-Territoire a sélectionné pour vous 3 montres en bois design et tendance pour tous les goûts. Y a t-il une idée cadeau de fête des mères plus durable et utile qu’une montre ?

montre belle beigeEsprit tissu : la montre Belle

La montre en bois Belle beige de Wewood , c’est le mariage entre la noblesse du bois et la délicatesse du tissu. Cette idée cadeau insolite ne se refuse rien : boitier en bois d’érable certifié FSC, foulard multicolore de grande qualité – pour un toucher agréable – en guise de bracelet et fond de cadran assorti d’éléments de joaillerie signés SWAROVSKI. Ne pesant que 22 grammes, cette montre femme a été pensée pour les poignets les plus délicats.

Esprit vintage : la montre Sherwood

Tout droit sortie des ateliers Dwyt watch, la montre Sherwood marron caramel allie l’élégance du cuir à l’intemporalité des bois de santal et de noyer. Mention spéciale pour le système de bracelet pompe flash qui permet d’obtenir plusieurs montres à partir d’une seule, simplement en changeant le bracelet (nombreux modèles et coloris disponibles pour ce modèle). Côté confort, on reste dans la catégorie poids-plume avec un petit 33 grammes. Une idée cadeau pour la fête des mères aussi légère pour le poignet que pour le porte-feuille…montre komono estelle cork natural

Esprit minimalisme : la montre Lewis Dark Slate

Un cadran en métal épuré, un bracelet en liège atypique, un design général simple et lumineux : la montre Lewis Dark Slate by Komono est un accessoire mode contemporain et une idée cadeau  femme tendance pour tous les budgets. Que ce soit en terme de visuel ou de plaisir d’utilisation, cette montre design, fine et légère a tout les atouts pour devenir un accessoire indispensable du quotidien. Très solide, elle suivra les mamans les plus dynamiques dans toutes leurs activités sportives. Il s’agit d’une édition limitée et donc d’un produit unique. Quoi de mieux qu’une idée cadeau en peu d’exemplaires pour lui rappeler combien elle compte ?