3 montres avec cadran bois idéales pour la fête des pères

montre avec cadran bois

La fête des pères approchant à grands pas, nous vous proposons une sélection de montres avec cadran bois abordables testées et recommandées pour vos idées cadeaux. Au programme : la montre bois Sherwood de Dwyt-Watch avec son élégant bracelet cuir, la très nature Kappa Army beige de Wewood et enfin le modèle Odin de Zime et son visuel épuré et lumineux. 3 montres bois hommes, 3 styles, une seule gamme de prix.

Une montre bois authentique et originale pour le surprendre

montre bois Sherwood de Dwyt-WatchPour la fête des pères, oubliez les cendriers en rotin, les cravates (même en soie) et les mugs “best dad ever”. Cette année pour la fête des pères, offrez donc une montre avec cadran bois et (pourquoi pas) bracelet en cuir comme la montre Sherwood marron caramel de Dwyt-Watch. Avec ce chronographe inspiré par Dame Nature vous êtes sûr de faire mouche le Jour J. Sa caractéristique principale – et son atout majeur-  réside dans son magnifique cadran en bois véritable (santal et noyer) qui contraste avec son bracelet en cuir style vintage. Son heureux porteur ne pourra qu’apprécier son design plein de caractère, son  grand confort et son poids réduit.

Une montre cadran bois pour l’initier aux vertus de l’écodesign

montre en bois kappa army beigeOui, un cadeau de fête des pères peut faire double emploi : faire plaisir et faire réfléchir. Avec la montre en bois Kappa Army beige par exemple, vous lui offrez une montre naturelle et moderne qui se porte étonnamment avec tout, et qui s’inscrit dans une vraie démarche environnementale. Son principal argument : une montre achetée, un arbre planté ! Côté look, la belle marie avec élégance les essences d’érable et de verawood et s’offre ainsi des codes couleurs insolites. Parfaitement hypoallergénique, elle est aussi absolument unique du fait de la nature “changeante” du bois. Voilà une montre avec cadran en bois qui évolue selon les saisons et ne ressemble à aucune autre. Un cadeau unique pour une personne d’exception !

Un garde-temps naturel pour lui rappeler les choses vraiment importantes

montre cadran bois Odin de Zime

Offrir une montre avec cadran bois est aussi un bon moyen de lui rappeler l’importance des choses simples, les petits plaisirs du quotidien, le goût du vrai et de l’authentique. Oubliez un peu les montres luxueuses et leurs trop nombreuses complications et sophistications qui ne font qu’alourdir le poignet et rendre le porteur accroc à la lecture du temps. Préférez donc la montre bois Odin de Zime et son index ultra minimaliste encerclé par un cadran et un bracelet en bois d’érable léger et lumineux. C’est la simplicité et la zénitude qui ont inspirées ce chronographe moderne et original. Seulement 45 grammes au poignet. Voilà une montre qui donne envie de prendre le temps (et non de courir après).